DE
FR

Un petit-déjeuner pour les enfants

Un petit-déjeuner pour les enfants

Un petit-déjeuner pour les enfants

Partenariat Thai Kitchen-CCF

Thai Kitchen et CCF

Thai Kitchen est fier de soutenir Community Children Fund (CCF), une association à but non lucratif créée en 1957 qui prend soin des enfants les plus démunis en Thaïlande. En 1994, la princesse Maha Chakri Sirindhorn a accepté d’en être la marraine et a favorisé le développement de nombreux projets à travers le pays.

Le programme Breakfast for Children

Le partenariat entre Thai Kitchen et CCF a débuté en 2013. Après avoir examiné les différentes actions de l’association, nous avons décidé de nous impliquer dans le programme Breakfast for Children (« Un petit-déjeuner pour les enfants »), un projet en développement qui nécessitait plus de financement.

Partout en Thaïlande, des milliers d’enfants défavorisés en zones rurales souffrent de la faim. Le programme Breakfast for Children de CCF vise à améliorer la santé des jeunes en leur offrant un petit-déjeuner équilibré tous les matins, ce qui leur permet de bien démarrer la journée et de se concentrer davantage sur leur éducation.

Pourquoi nous avons rejoint le programme Breakfast for Children

Des études ont démontré que le petit-déjeuner aidait les enfants à aller plus régulièrement à l’école et à mieux grandir. En général, les enfants et adolescents qui prennent un petit-déjeuner ont plus d’énergie et travaillent mieux à l’école.

Thai Kitchen soutient les actions de CCF en finançant divers programmes et en faisant la promotion de l’association. Si vous aussi vous souhaitez changer la vie d’un enfant dans le besoin, prenez trois minutes pour parrainer un enfant sur le site : http://www.ccfthai.or.th/index.php?lang=En